PARIS : +331 55 73 17 23 - MARBELLA : +34 633 308 730
Loading...
Solution pour masquer la calvitie 2017-08-28T08:10:15+00:00

La dermopigmentation :
une solution pour masquer la calvitie

Notre clinique vous propose une solution pour masquer la calvitie via la dermopigmentation du cuir chevelu. Cette technique est un complément très utile dans la restauration capillaire. En effet, elle permet de donner un aspect plus dense à une chevelure clairsemé.

La dermopigmentation capillaire consiste en un micro-tatouage du cuir chevelu. En effet, la création de ces petits points laissent croire à une repousse de cheveux ou bien encore à un effet crane rasé. L’intervention est réalisée à l’aide d’une aiguille stérile à usage unique et de pigments médicaux. La couleur de ces pigments est choisie pour s’approcher au mieux de la chevelure du patient.

Cette technique innovante est encore assez peu rependue, malgré des résultats remarquables. C’est pourquoi il est important de s’orienter vers des experts de la dermopigmentation capillaire afin d’être certain d’obtenir un travail de qualité, fruit d’une longue expérience et d’une parfaite maitrise des pigments.

Notre clinique est la seule à vous présenter plus d’une centaine de photos avant / après de ses patients. N’hésitez pas à consulter notre rubrique consacrée à nos réalisations.

Avant / Après

A qui s’adresse la dermopigmentation capillaire ?

Cette solution pour masquer la calvitie offre des résultats immédiats. Elle s’adresse aux hommes gênés par leur calvitie et souhaitant camoufler les zones clairsemées ou donner l’aspect d’une coupe très courte, sans pour autant laisser apparaître une calvitie.

Ainsi, en appliquant des pigments d’une couleur identique à la chevelure, son aspect s’en trouve redensifié, la ligne frontale redessinée, les tonsures complétées. Le résultat est particulièrement naturel.

La dermopigmentation capillaire s’adresse également aux hommes et aux femmes souffrant d’alopécies traumatiques, diffuses, définitives ou accidentelles. Enfin, cette technique peut également être utilisée en mode post-opératoire afin d’atténuer et de camoufler une cicatrice du cuir chevelu ou d’intensifier les résultats d’une greffe capillaire.

Nous contacter pour obtenir un devis personnalisé