PARIS : +331 55 73 17 23 - MARBELLA : +34 633 308 730
Contact 2017-10-04T20:03:11+00:00

Meet us

The Clinique de la Dermographie Capillaire has 2 consultation offices. The first is located in Paris near the Porte Dauphine, the second is in Marbella in Spain.

Our consultations are on appointment only. You can fill out the form below to let us know of your availability for a personal interview or for any other questions related to the intervention.

Paris clinic

51 avenue Bugeaud
75116 Paris – France
Métro : Ligne 2 – Porte Dauphine

Marbella clinic

Avenida Ricardo Soriano
12 Edificio Marqués de Salamanca

29600 Marbella, Malaga – Spain

Phones

PARIS : +331 55 73 17 23
MARBELLA : +34 633 308 730
Monday to Friday – 9AM / 8PM

Contact form

Multiple answers possible
Check the appropriate box(es).
Check the appropriate box(es).

COLORFUL WISDOM only collects personal information about the user for the needs of certain services offered by the site clinique-de-la-dermographie-capillaire.fr. The user provides this information with full knowledge of the facts, in particular when he proceeds to input them himself. It is then specified to the user of the site clinique-de-la-dermographie-capillaire.fr the obligation or not to provide this information with an asterisk.

In accordance with the provisions of Article 38 et seq. Of Law 78-17 of 6 January 1978 relating to data, files and freedoms, all users have a right of access, rectification and opposition to personal data. concerning him, by making his written and signed request, accompanied by a copy of the identity document with signature of the holder of the document, specifying the address to which the answer must be sent.

These data are processed by our technical department and our sales department. Their conservation is 2 years after the end of the commercial relationship.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

PARIS : +331 55 73 17 23 - MARBELLA : +34 633 308 730
Contact 2017-09-02T11:57:48+00:00

Nous rencontrer

La Clinique de la Dermographie Capillaire dispose de 2 cabinets de consultations. Le premier est situé à Paris à proximité de la Porte Dauphine, le second est à Marbella en Espagne.

Nos consultations se font uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous pour nous faire part de vos disponibilités pour un entretien personnalisé ou pour toute autre questions relative à l’intervention.

Clinique de Paris

51 avenue Bugeaud
75116 Paris – France
Métro : Ligne 2 – Porte Dauphine

Clinique de Marbella

Avenida Ricardo Soriano
12 Edificio Marqués de Salamanca

29600 Marbella, Malaga – Espagne

Téléphones

PARIS : +331 55 73 17 23
MARBELLA : +34 633 308 730
Du lundi au vendredi – 9h / 20h

Formulaire de contact

Plusieurs choix possibles
Si oui, cochez la ou les case(s) correspondante(s).
Si oui, cochez la ou les case(s) correspondante(s).

COLORFUL WISDOM ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site clinique-de-la-dermographie-capillaire.fr. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site clinique-de-la-dermographie-capillaire.fr l’obligation ou non de fournir ces informations par une astérisque.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

Ces données sont traitées par notre service technique et notre service commercial. Leur conservation est de 2 ans après la fin de la relation commerciale.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer